L'atelier be luna

Extrait d’interview par Marie Josquin

 

 

« Bienvenue dans l’atelier de Claire, une créatrice louveciennoise aux fortes racines bretonnes, dont le seul défaut est de n’avoir que deux mains !

 

Il se dégage de cette pièce de travail une sérénité mêlée de notes de cuir. C’est là, dans cet atelier ouvert sur le jardin, que Claire imagine et façonne amoureusement ses sacs dont les finitions expertes pourraient faire pâlir d’envie les grandes maisons. Une qualité qui ne trompe pas, renforcée par cet – infime détail : elle sélectionne elle-même ses peaux auprès des fournisseurs de grandes maisons de maroquinerie françaises ! »

« Toujours, Claire garde une grande proximité avec ses clients : du dessin au choix des cuirs et des teintes, du façonnage au sac de maroquinerie couture, elle réalise entièrement dans son atelier la pièce unique qui vous correspond. Pour cela, elle reçoit sur rendez-vous et vous ouvre les portes de son atelier de l’ouest parisien. Si vous n’avez pas la possibilité de vous rendre sur place, elle affinera avec vous le projet par mail ou téléphone. L’envoi de photos et de nuanciers vous guidera alors dans vos choix.»

Nous suivre

© Be Luna - All rights reserved