L'histoire

Claire réalise chacune de ses créations dans son atelier louveciennois.

Fondé par Claire en 2012 à Louveciennes dans l’ouest parisien, Be Luna Maroquinerie, c'est avant tout l'histoire d'une reconversion réussie par amour de la création et de la belle matière.

 

Autodidacte passionnée, Claire fait constamment évoluer sa marque au gré de son savoir-faire et de son imagination vagabonde.

 

De la sélection des plus beaux cuirs au travail de création, du contact privilégié avec sa clientèle à la réalisation, les modèles prennent vie sous ses mains, tous différents car façonnés un par un avec passion sans aucun travail en série.

Les cuirs sélectionnés avec soin sont tous pleine fleur, et issus des meilleures tanneries françaises et italiennes.

 

Pour exemple, Claire travaille notamment avec les très belles peaux de la tannerie Rémy Carriat, à Espelette dans le sud-ouest de la France, tannerie fournissant les plus grandes marques françaises.

Le savoir-faire est précis, une grande personnalité se dégage de chacune des créations : elles sont reconnaissables au premier coup d’œil par leur design caractéristique mettant en valeur lignes et contours, teintes et peausseries.

Par les mains de l’artisan, chacun retrouvera le plaisir de sa pièce unique, qui ne ressemblera à aucune autre.

 

Tous ces ingrédients réunis garantissent l’élégance, la fonctionnalité et la pérennité de chacune des réalisations de Claire

Nous suivre

© Be Luna - All rights reserved